Découvrez le Daily Report #1 de l’Atelier de lancement du Projet GDZHAO

In Daily Reports

Gestion durable des Zones humides pour le renforcement de la Sécurité        Sustainable Wetland Management for Enhancing Food Security

Cérémomie d’ouverture

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le DG du CSE en présence des délégués des pays partenaires, en provenance du Burkina Faso, de la Côte d’ivoire, du Ghana, de la Gambie, de la Guinée, du Mali et du Niger. L’atelier technique GDZHAO a enregistré une cinquantaine de participants.

Le DG du CSE, après avoir souhaité la bienvenue aux participants, a rappelé avec beaucoup de précision l’importance des zones humides au regard des implications environnementales tant pour les communautés environnantes que les scientifiques.

Enfin, il a insisté sur les engagements mais aussi les attentes par rapport à l’Union Africaine.

Gestion durable des Zones humides pour le renforcement de la Sécurité Sustainable Wetland Management for Enhancing Food Security alimentaire et de la Résilience des écosystèmes en Afrique de l’Ouest and Ecosystem Resilience in West Africa (GDZHAO)  (GDZHAO)

Session n°2 :

Groupe Communication


Session n°3 :

Le Groupe Communication a réuni les différents responsables communication pays des membres du consortium. GDZHAO. Ainsi, les échanges ont porté sur : i) la stratégie de communication GMES & Africa, ii) les présentations des partenaires pour faire le point sur leur expérience en matière de communication, une analyse SWOT ainsi que la planification des activités par pays.

Groupe Technique

Laisser un commentaire:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu